L’association Wou Wei, crée en mars 2001, a depuis toujours comme objectif de faire découvrir et partager à un large public les bienfaits du Tai Chi Chuan et du Qi Gong, de donner envie à ses adhérents de les pratiquer et de les utiliser au quotidien pour le bien être de soi. Ces 2 disciplines sont un Art de Vivre que nous essayons de perpétuer tout comme le font les Chinois de génération en génération.
École de Vie et de Santé, la pratique du Tai Chi Chuan et du Qi Gong nous apprend à nous ouvrir aux autres et ce à tout âge.
L’encadrement est réalisé par des professeurs en formation continue, rattachés à l’école de Fa Taiji fondée par Jean Jacques Galinier, lui même reconnu en 2006 Maître renommé « Ming Shi » de Tai Chi Chuan par la Fédération Internationale de Tai Chi Chuan basée à Wenxian en Chine. Il est ainsi le 1er européen à obtenir cette distinction par le pays source.
Jean Jacques Galinier est Disciple Héritier du Grand Maître Ding Dahong, 5ème génération de l’école Yang et 19eme génération de l’ecole Chen Taiji Quan (lignée Beijing)